Soin énergétique

Le soin énergétique est d’origine ancestrale. Il est beaucoup utilisé par les chamans, les magnétiseurs ou encore dans la médecine chinoise et la médecine indienne… Cette pratique a perduré au fil des années et revient actuellement sur le devant de la scène. Petit résumé de cette thérapie.

Qu’est-ce qu’un soin énergétique? 

C’est une thérapie qui utilise l’énergie afin d’apporter une guérison sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Tout ce qui se trouve sur cette terre est composé d’énergie. Le soin va réajuster, ce flot d’énergie qui circule en chaque être ce qui entraine un regain de force vitale.

Le principe est simple, le praticien laisse circuler en lui cette énergie afin de la transmettre à celui qui reçoit le soin. Cela va apporter une purification de l’être, remettre l’énergie en mouvement dans le corps, libérer certaines mémoires, équilibrer la personne dans sa globalité…

Il y a différentes techniques proposées que ce soit par imposition des mains ou non, à l’aide d’un pendule (qui est ma façon de pratiquer) par la musicothérapie, par le chant, à l’aide des pierres ou encore par le massage etc…

L’objectif reste le même : libérer, guérir, aligner ce qui doit être.

Pourquoi faire un soin énergétique ?

La physique quantique a démontré que tout ce qui constitue la matière est une concentration d’énergie vibrant à des fréquences différentes. L’être humain est donc un être vibratoire.

Le thérapeute va prendre contact avec le système énergétique de la personne. Toutes les vibrations dissonantes seront réajustées afin que l’être résonne, vibre à sa juste fréquence.

Faire un soin énergétique c’est tout d’abord, s’autoriser un moment d’amour pour soi-même, se permettre d’aller mieux et reprendre les rênes de sa vie.

Le soin aide à maintenir un état de santé physique, mental, émotionnel et spirituel.

Quels sont les bienfaits ?

Ils sont nombreux :

  • Évacuer les énergies négatives et indésirables.
  • Augmenter sa fréquence énergétique.
  • Installer un calme, une paix en soi.
  • S’alléger d’un certain poids du passé.
  • Relancer le processus d’auto-guérison.
  • Retrouver un regain d’énergie.
  • Se rééquilibrer, s’harmoniser pour être plus en accord avec soi.
  • Calmer le flot de ses émotions.
  • Retrouver une joie de vivre, une hausse de confiance.
  • Etc…

Pourquoi les soins fonctionnent-ils à distance ?

Tout simplement parce que le thérapeute va capter l’énergie de votre être et se connecter à celle-ci. Cela va permettre d’effectuer le soin comme-ci vous étiez à ses côtés. Dans le monde énergétique, le temps et l’espace n’existent pas. Vous restez un être unique qui vibre à votre manière.

Quelle est ma pratique ?

J’utilise mes mains ainsi que mon outil préféré, le pendule. En effet, j’ai la capacité de ressentir l’énergie, les différentes fréquences, mais c’est mon pendule qui va faire le plus gros du travail, il va osciller de façon différente en fonction de ce qui doit être fait, soulagé, enlevé, purifié, équilibré. L’énergie passe à travers moi et fait son chemin jusqu’à mon pendule. Je n’appose pas spécialement les mains sauf si j’en ressens le besoin. Je suis à l’écoute de votre être et de mes intuitions. Ce qui vous est offert pendant le soin correspond à ce qui est juste pour vous, jamais trop ou pas assez.

  • Durée: 1 heure
  • Prix: CHF 100
Retour haut de page